Au cours des prochaines années, la mise aux enchères incitative de la FCC américaine empêchera les clients d’utiliser des microphones sans fil utilisant la bande de fréquences de 600 MHz. Le gouvernement canadien a déjà mis en branle un processus similaire et a fait part de sa volonté d’appliquer la même règle sur son territoire. Il se peut que vos systèmes sans fil actuels soient touchés par cette mesure. Le cas échéant, Sennheiser vous aidera à échanger vos anciens appareils utilisant la bande de 600 MHz contre du nouvel équipement sans fil! Les appareils de n’importe quel fabricant concurrent utilisant la bande de 600 MHz seront acceptés!
PÉRIODE DE PROMOTION
Le programme d’échange des appareils de la bande de 600 MHz de Sennheiser est en vigueur du 1er avril 2019 au 31 juillet 2020.
Les microphones et systèmes de surveillance sans fil peuvent actuellement utiliser les fréquences de 470 à 698 MHz. Le gouvernement du Canada a clairement démontré sa volonté de s’aligner sur les règles de la FCC et limitera la bande utilisable à ces fréquences au cours des prochaines années. Cette mesure sera sans conséquence pour la majorité des systèmes sans fil utilisés à l’heure actuelle. Cependant, les clients dont les systèmes utilisent des fréquences supérieures à 608 MHz devront malheureusement cesser leur utilisation et passer à de nouvelles bandes de fréquences.
Pour vérifier si vos appareils sans fil actuels seront touchés, repérez un autocollant sur votre équipement indiquant sa bande de fréquences. Sur les appareils sans fil Sennheiser, cette information est imprimée sur les émetteurs et les récepteurs et figure souvent sur l’écran principal. Il se peut que les autres fabricants indiquent cette information ailleurs.
Sennheiser offre une vaste gamme de microphones et de systèmes de surveillance adaptés à tous les portefeuilles et entièrement conformes à la réglementation actuelle et future. Choisissez parmi les séries d’équipement sans fil suivantes, qui utilisent des bandes de fréquences à l’épreuve du temps.